Eco-génération
Bienvenue sur Eco-génération !
si vous souhaitez devenir membre cliquez sur s'enregistrer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eco-génération
Bienvenue sur Eco-génération !
si vous souhaitez devenir membre cliquez sur s'enregistrer
Eco-génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Produits de Beauté Bien être de nos artisans

Aller en bas

Produits de Beauté Bien être de nos artisans Empty Produits de Beauté Bien être de nos artisans

Message par aucoeurdesracines Mar 6 Oct - 17:50

Salutations Fleuries !!

Me voici ici, afin de vous présenter mon projet sur lequel je travail depuis plus de 4 mois... Espérant faire de nouvelles rencontres, qui pourront nourrir mon projet, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Je souhaite créer une nouvelle boutique sur le net qui s'appellera Au Cœur des Racines ...Une boutique avec des produits bien particuliers, des trésors de beauté et de bien-être simples, naturels et biologiques essentiellement conçus par des artisans, petits producteurs indépendants, cueilleurs de plantes sauvages......
Le but étant de maintenir une agriculture paysanne en France, de revaloriser les terres agricoles et forestières en montagne, mettre en avant le savoir faire, la qualité des produits artisanaux, l'univers qui leur est propre avec toute la passion qui est autour...des produits rares et authentiques, réellement naturels, éthiquement biologiques.

Il existe déjà beaucoup de sites de produits de beauté/bien être bio, mais on retrouve toujours les mêmes produits, les mêmes grandes marques, les laboratoires, bien souvent à des prix élevés...les grands qui surfent sur cette vague "bio"...

C'est pour faire face à la "vulgarisation" du bio que je souhaite créer ce site.


Voici des exemples de produits qui seront présents sur mon site :
pour le bien être :
Huiles Essentielles, Huiles végétales, Macérations solaires et Hydrolats (artisans distillateurs), onguents, teintures mères (macérations de plantes dans l'alcool), gemmothérapie (extrait de jeunes tissus végétaux, de bourgeons le plus souvent), macérations solaires (arnica, calendula, millepertuis pâquerette camomille hysope...) de nombreux baumes et pommades (consoude menthe arnica millepertuis plantain...) des tisanes, infusions de plantes sèches, sirops pour l'hiver, pour la toux, la gorge etc...aux plantes, désodorisants maisons, anti-moustiques naturels, bougies à la cire d'abeille etc...vinaigre des 4 voleurs...

Pour la Beauté : de nombreux savons aux cocktails de plantes aromatiques et médicinales, réalisés par un des derniers artisans savonniers de France..., crèmes, lotions, laits, shampoings, baumes à lèvre, une gamme de produits au chanvre....
et bien d'autres...

...Une large gamme de produits naturels à base de plantes, conçus avec amour et humilité. Des produits élaborés selon des recettes ancestrales, mêlant un minimum d’ingrédients, limitant ainsi les effets secondaires et les allergies. Tout ceci se faisant dans le strict respect de la vie, et de ses cycles (culture en biodynamie pour certains produits)
Des produits sains, purs en accord avec leur terroir naturel...

Après une longue période de recherche et de belles rencontres, mon projet est bien avancé, une quinzaine d'artisans sont partant pour que l'on travaille ensemble...
Je travaille actuellement sur le site internet....


Au plaisir
Ludivine flower

aucoeurdesracines


Revenir en haut Aller en bas

Produits de Beauté Bien être de nos artisans Empty Re: Produits de Beauté Bien être de nos artisans

Message par aucoeurdesracines Ven 27 Nov - 17:07

Bonjour à tous et toutes !!!!!!
Comme prévu, voici des nouvelles sur
l'avancement de mon projet de site internet, eboutique de produits de
beauté/bien être naturels et bio de petits artisans...
le projet
avance, le site est en construction, j'ai reçu les premières maquettes
et ça me plaie énormément !!! c'est totalement ce que
j'attendais...j'ai hâte de vous le faire découvrir !!!!! les graphismes
sont très joliiiiis , la nature, la terre, les racines, les fleurs sont au rendez vous

je
vais bientot commander mes produits auprès des artisans... ensuite il
faudra compléter le site...ça va me prendre un petit peu de temps...il
y a pamal de produits différents...

tout devrait être prêt pour début janvier, début 2010 !!!!!!!!!!!

je vous tiens au jus

Salutations fleuries

Ludivine pour Au Coeur des Racines

aucoeurdesracines


Revenir en haut Aller en bas

Produits de Beauté Bien être de nos artisans Empty Re: Produits de Beauté Bien être de nos artisans

Message par aucoeurdesracines Mar 12 Jan - 13:50

Bonjour à tous !!!

Meilleurs vœux à tous !! que vos projets se réalisent, de la force, du dynamisme, de l'amour pour cette nouvelle année ...

Mon projet avance bien, le site internet est terminé, je suis en train de passer commande aux divers artisans pour mon stock, il faudra ensuite prendre tous les produits en photos, faire leur description, la comm,le référencement, etc...il y a encore beaucoup de travail !!!
Le site sera en ligne en févier ou début mars, je vous tiendrez au courant de toutes façons...

Salutations fleuries ++

Ludivine pour Au Coeur des Racines

aucoeurdesracines


Revenir en haut Aller en bas

Produits de Beauté Bien être de nos artisans Empty Re: Produits de Beauté Bien être de nos artisans

Message par aucoeurdesracines Mer 7 Avr - 16:05

Bonjour à tous !!

Mon projet est terminé !!

La boutique en ligne Au Coeur des Racines vient d'éclore



Vous pouvez la découvrir dès à présent à l'adresse suivante : http://www.aucoeurdesracines.fr/

1ère boutique en ligne de vente de produits de beauté/bien-être naturels & biologiques, élaborés essentiellement par des artisans & petits producteurs de plantes aromatiques et médicinales de nos campagnes...des produits rares et purs réalisés avec éthique et cohérence !

n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions.

Salutations Fleuries

Ludivine

aucoeurdesracines


Revenir en haut Aller en bas

Produits de Beauté Bien être de nos artisans Empty Re: Produits de Beauté Bien être de nos artisans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum